Camouflage Heater 2017-10-22T21:33:31+00:00

LES APPAREILS DE CHAUFFAGE CAMOUFLAGE HEATER®

Camouflage Heater comparaison

Un décor harmonieux

Les appareils de chauffage Camouflage Heater® s’harmonisent au décor, avec discrétion ou avec éclat, mais toujours avec un grand souci du design. Que l’on opte pour un des modèles des collections offertes par Camouflage Heater®, ou que l’on choisisse d’y allez d’un modèle personnalisé, les appareils de chauffage Camouflage Heater® seront un élément de design parfaitement intégré au décor.

« Vous agencez nos appareils de chauffage Camouflage Heater® à votre décor comme vous le feriez avec n’importe quel cadre, précise Philippe Beaumier, directeur général, Camouflahe Heater.

De plus, il n’y a aucune limite à votre imagination, puisque nous pouvons apposer l’image de votre choix sur la surface de verre de l’appareil de chauffage, que ce soit votre photo de famille préférée, une image que vous aimez particulièrement, un miroir ou une couleur unie agencée à celle du mur. »

Camouflage Heater Wall infrared system
Camouflage Heater, Kitchen

Un aménagement sans contraintes

Avec les appareils de chauffage Camouflage Heater®, fini les casse-tête pour aménager la pièce en fonction des bouches de ventilation ou des plinthes électriques. Il devient donc possible de disposer l’ameublement selon ses goûts et ses besoins. Ensuite, les appareils de chauffage Camouflage Heater® viennent compléter l’aménagement, sans autres contraintes. Il est même possible de les installer au plafond, question de dégager entièrement les murs et les planchers.

Un appareil écoénergétique

Silencieux et ne générant aucune poussière, les appareils de chauffage Camouflage Heater® sont éco-énergétiques : ils consomment jusqu’à trois fois moins d’électricité qu’une plinthe électrique conventionnelle, tout en procurant un niveau de confort sans égal.

Une installation simple et facile

Les appareils de chauffage Camouflage Heater® s’installent facilement. Il suffit de les brancher dans une prise de courant et le tour est joué. Il est donc tout aussi simple de les amener lors d’un déménagement. Un choix à considérer entre autres pour LA pièce qui est toujours plus fraîche dans la maison ou pour les propriétaires de condo dont les options sont plus limitées et qui pourraient souhaiter conserver leurs appareils de chauffage s’ils déménagent.

Camouflage HEater, installation en 4 étapes

Sélectionnez votre appareil selon la dimension de votre pièce

  • Petite pièce : pour pièce de 90 pi2 – Modèle 2’X2′
  • Moyenne pièce : pour pièce de 120 pi2 – Modèle 2’X3′
  • Grande pièce : pour pièce de 160 pi2 – Modèle 2’X4′
  • Très grande pièce : pour pièce de 190 pi2 – Modèle 2’X5′

COLLECTIONS DISPONIBLES

Couleurs standard

 Collection Artiste

Dugraff

Camouglage Heater

Dugraff, né en 1976 à Chapais, dans le Nord du Québec, l’aventure photographique de Jean-Philippe débute vers l’âge de 16 ans, lorsqu’il photographie son chien sur un rocher au bord d’une plage. Ayant fait développer les négatifs et reçu les photos une semaine plus tard, il s’aperçut que l’image en question était floue; le focus n’ayant pas été bien fait. Déçu, l’appareil automatique qu’il possédait se fit montrer la porte et il se procura un nouvel appareil, manuel cette fois. C’est à ce moment qu’il prit conscience de son obsession pour la recherche de la perfection de l’image. Le rêve venait de commencer. Ce parcours personnel nous permet maintenant de découvrir un talent inné pour la capture du mouvement, de l’émotion et le regard des gens qu’il photographie.

MAGASINEZ

Julie Hawkins est une peintre canadienne vivant à Woodstock, en Ontario. Elle est passionnée des couleurs vibrantes et audacieuses. Elle travaille avec des clients privés, des designers d’intérieurs, des galleries d’arts, et compte plusieurs collaborations, dont celle-ci avec Camouflage heater.

Les oeuvres de la coloriste embaument son public. Les entremêlements des motifs, des forms et des textures dansent sur ses toiles et transforment leurs espaces. La musique étant une grande partie du processus créatif, les noms de ses oeuvres proviennent de paroles ou de titres de chansons qui étaient l’inspiration du moment.

MAGASINEZ

Julie Hawkins

Camouglage Heater
MAGASINEZ TOUS LES PRODUITS